Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Rodeur] Astidia

Aller en bas 
+5
jakkas
jonathking
Lyzian
Fleuralescance
Astidia
9 participants
AuteurMessage
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Dim 23 Déc - 23:41

Bonsoir Les Azariels, Pour Noël je offre un beau cadeau Very Happy MOI !!!!! ( Ou pas Twisted Evil )

In Game :

Pseudo : Astidia

Classe : Rodeur

level : 60

Votre préférence entre le RvR, PvP et PvE : Je suis plus un joueur orienté PvP et RvR ( mais je n’exclus par pour autant le PvE de temps en temps.

Ancienne légion : LES NEREIDES

Pourquoi avoir quitté vos anciennes légions : Après le départ du GM, nous avons essayé de reformé la légion mais plus personnes n'étaient motivé donc la s'est dissoute malheureusement.

Vos objectifs futur dans le jeu : Je n'est pas d'objectif en particulier a par prendre du plaisir à botté les fesses des asmos ! Very Happy

Votre stuff PvP principal (bijou arme et armure): J'ai 2 parties ordalie PvP 60 condi 2 ( Torse et gants ) le reste suivra , J'ai également tout mes bijoux 60 abyssal ( a par la ceinture mais bientôt Smile ), je possède l'arc de sunakaya +10 avec la silence ! Je possède les ailes kahrun éternels. Je suis en hybride ( j'ai trouver une combinaison que je trouve plutôt sympa ! ).

IRL :

Prénom : Maxime ( Maxou, Max comme vous voulez ^^ )

Age : 18 ans

Temps de connexion : Je suis en Terminal STG donc l'année du bac affraid mais je joue au moins 2h par soir ( je suis pris le samedi dans journée ) mais je joue le dimanche. Mais disponible pendant les vacances Laughing

Présentez-vous : Me présentez ? Que dire ? J'habite a Orléans dans le Loiret ! Je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, je suis la pour amusé et me distraire. A vous de voir si vous voulez m'adopter. tongue

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un joyeux noël et de bonne fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:19

Salut Astidia, je te souhaite la bienvenue sur notre forum Smile

Je vais te poser quelques petites questions (certaines importantes, d'autre parce que je suis curieux ^^)


Depuis combien de temps joues-tu?
Depuis combien de temps t'es tu mit au PvP?
Cites moi tes 3 meilleurs rôdeur en pvp (3 elyos et 3 asmos) selon toi
Les bonbons Dragibus ont-ils tous le même goûts malgré leurs couleurs différentes?
En pvp, quel focus préfères-tu? (exemple Plates => Cuirs => Tissus => Mailles)
Utilises-tu les flèches dodo et silence dans tes skills?
Que mets-tu comme nourriture et parchemin quand tu pvp (groupe ou cohorte)

Je te souhaite bon courage pour ta candidature.
Passe de bonne fêtes Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Lyzian
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:31

Salut a toi ,

Bienvenue sur le forum Azariel pour Commencer , Prend ton temps pour répondre au question de fleura ^^, Étant Prévenue Par Un de nos membres de votre arrivé je tiens a Faire un point sur votre Candidature , dans un Premier toute vos Candidature NE SERONT PAS ACCEPTER nous en avons déjà fait l’expérience, Nous recrutons Principalement Du Cuir , un Spi , aéde.

Si par soucis d'entente entre vous , vous voulais rester Ensemble nous le comprenons très bien , mais notre avis un fixe .

Nous donnerons Un avis a ta demande le plus rapidement Possible .

Merci Bon jeu a toi

Staff Aza

Revenir en haut Aller en bas
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:37

Lol... Non les dragibus n'ont pas tous le même goût. ^^
Alors j'ai commencé a joué a aion au tout début ( même à la beta test ) sur Urtem j'avais également un rôdeur lvl 50 que j'ai arrêté a cause d'un hack qui m'avait complétement démotivé :/ J'ai toujours fait du Pvp mais sur Astidia depuis que je suis arrivé lvl 55 mais surtout maintenant dans l’œil !
Pour moi 3 bons rôdeurs ? Shona, Arumat et je ne me souviens plus trop de son pseudo " Rakaria " je crois. ^^
Le focus : Un plate sur le clerc et/ou l’aède pour le trébucher ( s’empêche de heal quoi ) et le reste spi/soso/rôdeur/assa/aède/glad puis templar. c'est mon avis mais il ne regarde que moi ^^.
Oui , j'utilise les 2 très utiles pour faire des combinaisons avec les pièges dodo/piège aveuglement et poisson.
J'utilise parcho crit/course/courage et saucisse de grande crête aux aromates.

Voilà j'ai répondu a tes questions Very Happy Si tu en a d'autres n’hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:46

Astidia a écrit:

Pour moi 3 bons rôdeurs ? Shona, Arumat et je ne me souviens plus trop de son pseudo " Rakaria " je crois. ^^

Le focus : Un plate sur le clerc et/ou l’aède pour le trébucher ( s’empêche de heal quoi ) et le reste spi/soso/rôdeur/assa/aède/glad puis templar. c'est mon avis mais il ne regarde que moi ^^.

Je voulais 3 asmos et 3 elyos, la j'ai un ely et deux asmos (bouuuuuh !!! ^^)

Pour le focus, ou est-ce que tu situes le clerc dans ta suite logique?


Rien d'autre à ajouter à part ça Smile (need te dudu :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:54

ah oui j'avais mal lu la question ^^ alors en élyos je dirais Shona/Acores ( je ne l'ai jamais vu joué mais on m'en a dit du bien ) après je dirais Megan vu comment elle m'a explosé en arène ( par dure sur un lvl 55 full shulack ^^ ).
Pour les asmos je reste sur Arumat/Rakaria et on va dire Kpo même si je l'ai jamais vu sans sa transfo ! silent
En effet le clerc... Je le met juste avant l'aède ou après je sais pas trop ! De toute façon je suis les ordres de mon raidlead Razz
Revenir en haut Aller en bas
jonathking
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2012

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:56

Sur le papier ta canditature est bien faite et donne une bonne image de toi.

Maintenant je vais me faire une idée de toi de la meilleure facon (en tout cas selon mon avis) en faisant des dudus contre toi et ainsi pouvoir évaluer ton gameplay Wink
(j'attends ces dudus pour donner mon avis)

Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 0:57

Astidia a écrit:
De toute façon je suis les ordres de mon raidlead Razz
C'est la meilleure réponse ça lol!

J'en ai fini de mes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 1:55

pas moi je vais commencer

si tu attends les dires de ton red lead cela veut dire que tu ne pvp jamais en solo tu vas faire quoi si tu tombes contre un clerc et un soso ?
Revenir en haut Aller en bas
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 2:09

Il me demande l'ordre de focus dans le cas ou il s'agit de groupe/groupe ou coh/coh. En pvp solo si ils sont plusieurs je focus bien sur le soso je mise sur mon burst puis si ils sont 2 je kite pour récupéré mes cd puis je reburst sur le clerc et si sa suffit pas je le silence puis j'essaye de le buter ^^ Après si ils sont 3 sa commence déjà a étre plus dur donc il vaut mieux fuir des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Pokémon Tikachou
Pokémon Tikachou
Tika


Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Tours

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 10:56

Ohh enfin quelqu'un près de chez moi Razz
Et sinon je trouve que t'a candidature est bien faîte, et complète.
Je tiens quand même à rappeler que même si tu dois correspondre à notre esprit de légion, notre légion doit te correspondre aussi (ça va dans les deux sens quoi Wink) . L'alchimie complexe des relations humaines, c'est comme la magie, c'est à n'y rien comprendre Razz
Voilà je pense que de toute façon, la période de test est faite pour ça, donc +1 pour finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 13:14

Moi j'aime bien comment tika parle, je comprends pas tout mais j'aime bien.

Ta présentation était sympathique et complète.

Pour ma part je suis la depuis peu chez les azariels et cela se passe tres bien, il y en a qui pose sans arret des questions mais on est tous ou presque passé par la.
L'ambiance est la et c'est souvent très fun, le recrutement limité au cas par cas et non en masse est une tres bonne chose pour l'avoir aussi vecu dans mon ancienne legion, c'est pour ca que je trouve que notre GM est grand lol! (non ce n'est pas de la leche c'est seuelement que je suis en periode probatoire donc je soigne mon GM lol! )

sinon si je peut me permettre un avis je dirais +1

Surement a bientot in game quoiqu'il advienne......

Revenir en haut Aller en bas
jonathking
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2012

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:24

Bon j'ai eu l'occassion de faire des dudus avec toi. Alors pour ma part il y a du potentiel aprés faudra le faire évoluer avec du temps et de l'entrainement.

Ensuite bel arc et des bons bijoux mais niveau armure il y a 2,3 truc qui ne sont pas top top .
Donc pour ma part ce sera un +1 pour période de test mais finis vite de corriger ces 2,3 truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:58

J'y compte bien !!! ^^ Déjà remplacé les parties PvE qu'il me reste finir mon condi 2 ordalie 60 ! Smile
Oui, mon gameplay doit être amélioré j'en suis contient.

Merci pour vos +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:28

Y a pas que le gameplay dans la vie, sinon on ne serait pas Azariel...
Le principal est d'être actif, un minimum stuff et présent pour la légion quand il le faut, pour le reste il y a europcard maste... heu non je m'égare

Pour le reste, ça s'apprends avec le temps, des dudu et de bonnes info

(en général, la motivation fait beaucoup, je préfère 1000 fois un mec sans gameplay mais présent à chaque fois pour RvR, PvP, Quête et tout event légion qu'un mec meilleurs que n'importe qui en pvp mais qui joue jamais avec nous)

Need un frère d'arme Smile

J'attends de te dudu avant de donner mon avis quand même mais à l'heure actuel il est plutôt favorable Wink

ps: le mieux pour tester asti c'est pas de le dudu à mon sens, c'est de l'emmener dans un bon gros Dredgion (pas de boulette ou d'aggro foireux, respect du raid lead, respect du focus, utilité dans le groupe)


Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
jonathking
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2012

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:22

Je suis d'accord avec toi . Mais les qualités que tu cite , on ne peut en avoir la preuve et l'expérience que quand la personne est justement en période de test et ainsi on peut se faire une idée sur la durée et sur ses activités ou non dans la légion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trancer
Attention cheaté !
Attention cheaté !
Trancer


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36
Localisation : france

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 19:42

Cc astidia,

Tout d abord bienvenue sur notre forum et prochainement espérons dans la légion, je ne vais pas te faire de grand discours comme les autres avec moi ça va être très simple XD

Alors need dredgion, pvp en duo,trio,FG etc ... DES DUDU C'EST BIEN mais a mon sens ça ne reflète pas le gameplay entier d'une personne.


+1 pour ma part need cuir


by trance XD

Revenir en haut Aller en bas
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 20:13

Si je vous rejoint, ce n'est pas pour avoir marqué " Oo Azariel Memories oO " au dessus de ma tête mais pour joué avec des gens agréables et ayant de l'humour.
Je serais bien sur présent aux events que se soit des sorties délires,PvP dans l’œil, RvR à gelk... De même pour les dd.
Je ne compte pas resté dans mon coin, je souhaite plutôt apprendre a mieux joué et la meilleur façon est de joué avec les autres. Entre frères d'armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Lun 24 Déc - 20:54

Bon pour ma part ta réponse à ma question jeune l aimées !
Non je rigole je la kiff pour moi +1
Need dudu et jouer avec toi Smile
Sur ce bonne fete ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Pokémon Tikachou
Pokémon Tikachou
Tika


Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Tours

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Mar 25 Déc - 14:16

Mdr pets,t'a vu l'heure aussi 10h du mat, j'ouvre un dico jpioche trois mot & ça donne une phrase :p hihi mais merci
&sinon ouais heureusement que y'a pas que le gameplay & le stuff ici sinon je serai déjà a la rue (chez les ordres templiers surement!)

Allez soyons festifs pour les fêtes de fin d'années et arrêtons de casser les couilles avec des questions chiantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
olympus




Messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2012

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Mar 25 Déc - 15:28

Salut , je suis tout a fais d accord avec tika et je sais qu il faut voir aussi la personne en elle meme je prefere des cool et poli et avec un peu de gameplay et de stuff a des gens ki sont incorrect et ki rale tout le temp ,j ai deja fais des dd avec astidia , pour moi je dis +1 , toute situation ne serai jamais la meme et tout depend la masse en face meme le meilleur joueur en gameplay avec le meilleur stuff ce faira defont face a plusieur joueurs ,
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1Mar 25 Déc - 17:28

Après réflexion, dialogue et dudu avec Astidia, je vote +1 pour son intégration en période test Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Rodeur] Astidia Empty
MessageSujet: Re: [Rodeur] Astidia   [Rodeur] Astidia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rodeur] Astidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: