Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]

Aller en bas 
+5
Serani
Hemen
Tika
Fleuralescance
Lilianelle
9 participants
AuteurMessage
Lilianelle
C'pas Sorcier
C'pas Sorcier



Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 0:00

Bonsoir à tous, comme demandé dans votre charte :

IG

Pseudo : Lilianelle
Level : 60, bien sûr !

J'avais une bonne préférence pour le PvE, mais je m'oriente réellement vers le PVP depuis peu, j'adore !
En ce qui concerne le RvR, beaucoup de mauvaises expériences, mais je dois avouer que les récents RvR dans vos cohortes m'ont plu.

Ancienne légion :

Angel a mes tout débuts, j'y suis resté que très peu de temps avec un assassin : Umlats
oO Nexus Oo : Après une longue pause, j'ai ensuite rejoins les nexus avec ma sorcière donc, Lili.
Legend of Siel : Certainement inconnue au bataillon, un projet que j'ai souhaité monter de toute pièce à l'aide d'un roster fixe et soudé, c'était très bien parti, Trancer saura vous en dire plus, ou moi même. Le projet a malheureusement échoué suite à une mauvaise gestion des conflits de ma part.

Pourquoi avoir quitté vos anciennes légions :

J'ai quitté les angel suite a une prise de tête avec Arghoka et une rebellion d’énormément de membres contre sa pseudo "prise de pouvoir". (A noter que Stephathena faisait partie du mouvement)

En ce qui concerne les nexus, une réelle lacune en ce qui concerne le gameplay m'a amené a créer ma propre équipe hors légion et ce surtout pour PvE. Beaucoup de
requêtes de la part de la tête pensante de la légion en ce qui concerne les AP m'ont amené à regretter mes efforts envers cette personne. (Cf : Focus pour transfo PvE)

Legend of Siel : J'y suis toujours pour la simple et bonne raison d'avoir un blason sur la tête pour ne pas me faire spam /invite guilde.

Vos objectifs futurs dans ce jeu : Obtenir enfin un stuff pvp à niveau de la mise à jour 3.9. (Cf : Gonon ou Karvo + arme Orda C2 55 PVP dans un premier temps). Dans un second temps partir sur un abyssal 60 (Eternel ou gold, ne sait pas)

Votre stuff principal PVP : Full orda 55 C2 + Orbe 55 eternelle craftée fusion 55 C1. (Collier général gardien et bijoux PvE)


IRL :

Prénom : Kévin

Age : 20 Ans

Temps de connexion : Entre 8 a 10 heures / jour étant donné que je suis au chômage si j'ai quelque chose à faire, sinon déco. Si un boulot me tombe par hasard sur la tête : entre 2 et 3h / soirée

Hors sujet : J'ai joué au préalable avec Trancer, Serani, Pouswh (Maintenant presque un an, on s'est retrouvé il y a peu.)

Phrase magique : "On ira tous au RVR, même toi, qu'on soit transfo ou qu'on soit unstuff on iraa, qu'on fasse du kill ou qu'on en fasse pas, on ira".
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 0:51

Bienvenue sur le forum Azariel Smile


On a déjà pas mal discuté ces derniers temps (ainsi que dudu), du coup j'ai déjà mon avis sur toi.
Je laisse un peu tout le monde faire de même et je garde mon avis pour l'instant :p

Bonne chance pour ta candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Tika
Pokémon Tikachou
Pokémon Tikachou
Tika


Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Tours

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 1:39

Ohh Fleura qui fait l'homme mystérieux ! What a Face
Moi je dis +1 j'ai pas bcp joué avec toi mais je vois que tu es motivé & je pense que si on continue à jouer avec toi c'est que niveau mentalité & gameplay ça colle!

Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Marmotte Officielle
Marmotte Officielle
Hemen


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 2:45

Allé je dis +1 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Serani

Serani


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 9:58

yop lili, vu que je te connais et que je pense bien qu'avec ton tems de jeu, ton investissement et ton gamelay tu ne mettra pas trop de temps a rattraper ton retard je met un +1 avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:43

Je n'ai pas eu l'occasion de dudu contre toi ( heureusement pour toi Wink ) mais d'après ta candidature tu semble motivé malgré un réel manque de stuff pvp mais si tu me promet de venir pvp avec moi quand même y'a pas de soucie. Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Trancer
Attention cheaté !
Attention cheaté !
Trancer


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36
Localisation : france

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 11:59

hahah my soso qui postule ici sa fait plaisir XD


1/ tu as un retard assez consequent en matiere de stuff ,en meme temps tu as aretter de jouer en debut de 3.0,ce retard s'explique

2/Pour avoir jouer a t coters pendant un certains temps ,je peux dire d'avec de l'entrainement et bien sur le stuff qui suit ,que tu pourrais etre l'un des meilleurs SOSO AZARIEL (je l'affirme lol).

3/ ta motivation doit etre sans faille,notre principal objectifs a lheure actuel c'est de preparer la 4.0 au niveau PVP (gameplay,stuff ,TEAMPLAY).

Il est evident que pour moi c'est sans surprise a un GROS +1


bizou my soso GL pour ta candid





by fallen queen
Revenir en haut Aller en bas
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 12:25

Coucou lili,

Pour avoir discuter sur le mumu et fait quelque dudu avec toi je pense que ta motivation et ton esprit vont bien dans le sens de la legion donc pour ma part c'est +1

Revenir en haut Aller en bas
Pouswh




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1Dim 28 Avr - 13:43

un gros +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]   [Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lilianelle, Sorcier [28/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimius Sorcier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: