Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aleden aede 60

Aller en bas 
+2
Fleuralescance
aleden
6 participants
AuteurMessage
aleden




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 4:41

IG

Pseudo :Aleden
Classe :Aede
lvl :60

Votre préférence entre le RvR, PvP et PvE :j'aime bien le pvp de groupe et le pve , pas fan du rvr sauf si je lague pas et que le vocal reste claire

Ancienne légion :
Pourquoi avoir quitté vos anciennes légions :
Omega (ils sont parties sur star wars sniff) CGSU (j'était l'un des fondateurs mais on a decider de métre au repos ) En pire (ba au debut sa se passer bien ,puis y'a un truc qui ma manquer ,je sais pas comment l'espliquer)

Vos objectifs futur dans le jeu : Avoire mes deux bloucles 60 puis focus la transfot j'uska la 4.0

Votre stuff PvP principal (bijou arme et armure):stuf pvp Gonon 2 condicionnements torse +10 ,spalier, gants,jambierre
botte odalie 55 condi 2

bijou eternelle 55 sauf boucle d'oreille 50 gold je suis entrain de faire les 60 pour les boucles
ARME 60 KARUN fusionner avec condi 2 odalie +10

pve :full aille ouragant je joue presque que en spé buff

IRL

Prénom :Nicolas
Age :25
Temps de connexion :22h a 1h sauf pendant mes jour de repo la dispo toute la journer .

Présentez-vous (marquez ici ce que vous voulez, ig ou irl afin qu'on en apprenne un peu plus) : bonjour je m'appelle aleden , pour sauver les miens je me suis sacrifier .Ma bien aimée a continuer le combat , malgrer les pertes elle a trouver la faille , grace a elle je me suis relever . Avec son sacrifice je n'ai plus rien a par son combat ,détruire les balaurs , retrouver et protéger nos freres d'armes .

bon une passion le jdr , j'aime bien votre presentation de legion , dsl pour les fautes je suis dislecsique et disortographique .

a bientot j'espére

Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:46

Salut Aleden, bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile


Je me permet quelques questions:

1. Pourquoi choisir de venir chez Azariel?

2. En PvP, joues-tu spé buff/heal/soutien ou spé DPS (précise selon si tu es solo ou en groupe si cela change)

3. J'ai vu qu'en terme de PvP tu comptais faire des bijou 60 puis transfo, tu comptes donc garder tes bottes 55 condi 2 ? (pourquoi?)

4. Cite moi 3 aèdes elyos et 3 aèdes asmo, les 3 meilleurs en PvP selon toi


Se sera tout pour l'instant, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Tika
Pokémon Tikachou
Pokémon Tikachou
Tika


Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Tours

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 13:49

Hey, bienvenue sur le forum, au niveau de la présentation rien à dire, sympa le côté RP à la fin Wink

Après je crois qu'il faut que tu fasse un dudu avec jsais pas qui je sais pas ou... (point point point point). Lyzian te dira tout ça.
Ton pseudo me dit trop quelque chose... Ah oui tu es dans ma FL ^^' Smile

Revenir en haut Aller en bas
aleden




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2013

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 14:51

1. Pourquoi choisir de venir chez Azariel?

j'ai decider de venir vers vous car je joue souvent avec jo en se moment ,et je connait oza , ah oui tika est dans ma fl aussi .Puis can j'était chez en pire je vous voyer pas mal aussi . J'ai modifier mon speudo car j'ai convaincu gameforge pour recupérer mon ancien non , chez en pire et cgsu je me nommer Ndrix

2. En PvP, joues-tu spé buff/heal/soutien ou spé DPS (précise selon si tu es solo ou en groupe si cela change)

arene odali branche dps /pvp groupe spé buff et solo sa vari , me sens plus a laise en spé buff


3. J'ai vu qu'en terme de PvP tu comptais faire des bijou 60 puis transfo, tu comptes donc garder tes bottes 55 condi 2 ? (pourquoi?)

Si je vais faire les botte gonon double conditionement c'est en coure

4. Cite moi 3 aèdes elyos et 3 aèdes asmo, les 3 meilleurs en PvP selon toi

La tout de suite chez les moches ya kenichi s'est le seul qui me vien en téte , ba en aede Daiwen (En pire) en suite ba j'en voi pas vraiment ses rare que je cotoit d'autre aede , bien que Spagette était cool mais je sais pas si il joue encore .Neodarius (shonix) joue en spé buff aussi mais je luis ai jamais parlait .


voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 15:09

Merci pour tes réponses.

à plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Lyzian
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:50

Salut bienvenue sur notre forum , bonne présentation je te connais mieux sous l'ancien speudo
Donc avant toute intégration il faut que tu fasse au moins 2 dudu avec es personnes de la légion : jakkas, surgel si possible .
Ensuite nous procederons a un entretien sur le TS .
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 20:21

Vu que c'est un aède spé buff de groupe, on peut le tester une fois en DD ???
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
surgel

surgel


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 21:26

slt bonne presentation on a vue pire Wink

Test dudu " bon game-play "
un Aede on en a pas de trop dans la legion fort actif
pour moi
+1 Go faire connaisance sur le vocal
Revenir en haut Aller en bas
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:32

+1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aleden aede 60 Empty
MessageSujet: Re: Aleden aede 60   Aleden aede 60 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleden aede 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aska (aède) 27/04/13
» [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: