Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède

Aller en bas 
+2
Lilianelle
Shenhua
6 participants
AuteurMessage
Shenhua
Classe Aide
Classe Aide



Messages : 9
Date d'inscription : 03/05/2013

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:04

IG


Pseudo : Shenhua

Classe : Aède

Niveau : 60

Votre préférence entre le RvR, PvP et PvE :
J'aime beaucoup le PvE, cependant depuis que j'ai repris le jeu je commence à m’intéresser de plus en plus aux RvR ainsi qu'au PvP en général
( bien que mon ordinateur n'a pas l'air d'être du même avis ).

Anciennes légions : White Cats / Ordre Templier / Legend of Siel.

Pourquoi avoir quitté vos anciennes légions :
En ce qui concerne ma première légion : White Cats, la légion a été dissoute suite à l'arrêt du jeu par le meneur.
Pour la légion Ordre Templier : Je l'ai quitté car la légion était principalement active en fin de soirée et pendant la nuit ce qui ne correspondait pas à mes heures de jeu.
Et en ce qui concerne Legend of Siel : J'ai fait parti du roster, mais suite à suite un conflit interne la légion s'est séparée.

Vos objectifs futur dans le jeu : Tout d'abord me remettre à jour au niveau de mon stuff PvE ( Kharun en cours ) ainsi que pvp ( Ordalie 60 C2 dans un premier temps puis bijoux par la suite ).

Votre stuff PvP principal : Full Ordalie 55 C1 + Bâton AO Fusion Ordalie 55 C2 ( Collier gold 50 PvP et bijoux PvE ).


IRL :


Prénom : Florent.

Age : 19 ans.

Temps de connexion : Entre 7 et 11 heures par jour, sauf exception.

Phrase arc-en-ciel : "On ira tous au RVR, même toi, qu'on soit transfo ou qu'on soit unstuff on iraa, qu'on fasse du kill ou qu'on en fasse pas, on ira".

Et tout cela en vous souhaitant une bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilianelle
C'pas Sorcier
C'pas Sorcier



Messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2013

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:07

Ne sachant pas si j'ai déjà le droit de voter (A l'essai spotted), je mettrai un avis positif, a compter comme un +1 si je possède les droits donc.

Je joue depuis très longtemps avec Shenhua, le gameplay n'est pas à revoir mais tout comme moi, il revient d'une très longue pause et a donc de grosses lacune en terme de stuff.

A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Ven 3 Mai - 15:57

Lilianelle a écrit:
Ne sachant pas si j'ai déjà le droit de voter (A l'essai spotted), je mettrai un avis positif, a compter comme un +1 si je possède les droits donc.
Ca compte pour du beurre lol
________________________

Bienvenue sur le forum Shen Smile


Tout d'abord je suis déçu, je pensais que tu tiendrais beaucoup plus longtemps que ça avant de postuler (mais faut croire que Trance et Lili ont gagné lol)

Pas de question pour moi, si tu restes spé buff les bijoux et l'arme ne me dérange pas, seul les parties d'armures comptent ^^

Bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:03


+1 pour moi on connait deja Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Pokémon Tikachou
Pokémon Tikachou
Tika


Messages : 417
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31
Localisation : Tours

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Ven 3 Mai - 17:40

+1, mais j'aimerai bien jouer d'avantage avec toi en DD ou PVP Smile car c'est clair qu'on manque cruellement d'aède dans la légion et je trouve que cette classe peut tout changer en PVP de groupe Smile
(Vu que tu dis aimer le PVE, je pense que tu es roder de ce côté là).
Revenir en haut Aller en bas
Serani

Serani


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2012

[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1Sam 4 Mai - 1:56

+1 je sais que tu vas prendre gout au pvp et je me fais pas de souci pour toi. GL pour la candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Empty
MessageSujet: Re: [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède   [Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature 05/05/2013] Shenhua, Aède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aleden aede 60
» Aska (aède) 27/04/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: