Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement Jais

Aller en bas 
+5
jakkas
Petsroy
Trancer
Fleuralescance
Jais
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mar 15 Jan - 15:05

Pseudo : Jais

Classe : Sorcier

LvL : 60


Votre préférence entre le RvR, PvP et PvE : PvP puis RvR et assez peut de PvE même si il faut bien en faire un peux Smile

Ancienne légion : Blind Fury / Angel / UpRise/ Just Pouwiii

Pourquoi avoir quitté vos anciennes légions : Inactivité et manque de gameplay en majeur partie

Vos objectifs futur dans le jeu : Full bijoux 60 commandant / up mon gonon +5 et passer mon ouvrage de capitaine gardien elite +10 et pour finir la transfo Smile

Votre stuff PvP principal : ouvrage de capitaine gardin elite +2 ( peut etre de +8 à +0 depend de la journée ^^" ) et full gonon +1 avec full bijoux 55 pvp


IRL

Prénom : Axel

Age : 18 ans

Temps de connexion : Énormément le WE et le vendredi soir ( 7 h en Vacances)

Présentez-vous : Pas grand chose à dire a part que je viens postulez chez vous car je connais Jonathking depuis longtemps et Arammis postule chez vous (mon duo), j'attend avec hate votre réponse et les duels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mar 15 Jan - 17:24

Bienvenue sur notre forum.
Quelques petites questions à te poser avant tout ^^


1. Préfères-tu les légions ACTIVES avec 24 ou 60 membres?

2. As-tu lu la charte?

3. Avec quelles branches de stigma joues-tu (contrôle? DPS? Mixte? ça dépends si solo DD ou RvR ?)

4. Cites moi 3 elyos et 3 asmos Sorcier (les 3 meilleurs selon toi en PvP)


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 0:47

Bonsoir Fleuralescance.

Et bien si il y a 24 membres en légion et qu'ils sont tous actifs le W-E c'est superbe.
60 membres c'est peut etre un peut trop pour crée des affinités et pour prendre l'habitude de jour avec certaine personne mais après 60 personnes actives c'est toujours mieux que 24 pour win en RvR. Petite préférence pour les 24 membres actifs je pense.

Oui j'ai lu la Charte PvE/PvP/RvR , Celle sur la conduite sur le forum , In game etc etc.

Alors allons y c'est assez compliquez mais je vais tous détaillez.

SOLO :
Pvp = full branche contrôle + éclair des arcanes
PvE = full branche dps + illusion

GROUPE :
DD1 : Si team de cac en majorité --> Full contrôle + éclair arcane
DD2 : Si team magique ou distance --> Full contrôle sauf l'armure glacial + éclaire arcane + supplication concentration
PvP : Si il y a beaucoup de heal dans notre groupe comme en DD2 sinon DD1
PvE : Comme en SOLO

RVR : Depend du role : si il faut PvE = FULL DPS
PvP = full contrôle + éclaire des arcanes

D'après moi coté Asmodiens : - Le meilleur Ryzeel (toujours de sortie)
- Xogan
- Grant


Coté Elyseens : - Ladylordfab ( la personalité du personnage est spéciale mais le gameplay est monstrueux)
-Anvi
-Luxamina (très peu de sortis pvp alors qu'il st super bon !)

Voila

Cordialement Jais Wink




Dernière édition par Jais le Mer 16 Jan - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trancer
Attention cheaté !
Attention cheaté !
Trancer


Messages : 119
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 36
Localisation : france

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 11:16

bonne presentation on sent que ta pris du temps pour rep aux questions de fleura un bon point concernant la motivation .


Au-dela d'avoir du gameplay ,nous recherchons des personnes de confiance avec laquel nous puissions compter et comme a dit arammis peut -etre pour ca que nous faisons parti des legions actives une équipe SOUDé BASéE SUR UN SEUL OBJECTIF:
prendre du plaisir et pourquoi y rechercher la performance pour gagner les batailles !!!


+1 pour dudu et entretien

CORDIALEMENT


by trance XD
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 12:36

Merci , pour la confiance si les membres de la légion me mettent à l'aise tous de suite y aura pas de problème pour installer des relations et une confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 13:15

+1 egalement pour dudu avec les force de la legion et DD aussi pour voir les reactions en groupe

sinon bonne presentation

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 16:56

Jais a écrit:


Coté Elyseens : - Ladylordfab ( la personalité du personnage est spéciale mais le gameplay est monstrueux)
-Anvi
-Luxamina (très peu de sortis pvp alors qu'il st super bon !)

Merci pour tes réponses, j'accroche totalement, c'est très interessant et complet.

Juste un petit truc, tu cites Anvi côté Ely lol Tu pensais à Furi plutôt non? (pour moi Anvi est rôdeur)
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:41

+1
tu a l'air de connaitre t'as classe dans les moindres détails !
ps: je dirais a xogan que tu le trouve 2 eme meilleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 17:49

Pas loin Fleur x) C'est encore plus compliqué que sa ^^ Je pensais effectivement a Furi mais j'ai confondu avec Any qui est sorcier j'ai donc fais un melange d'un Sorcier et d'un Immersion .. Voila x)
Ha bas oui si il veut passer 1er tu lui dira d'etre au moins aussi actif que Ryzeel Razz

PS : Pout ce qui est de connaitre ma classe par coeur je ne dirais pas sa car c'est impossible et que si c'étais le cas je ne perderais aucun 1vs1 ce qui n'est bien sur pas le cas par contre j'ai effectivement beaucoup bosser ma classe en naviguant sur le foru aion a lire les postes des meilleurs (surtout Lady ) et aussi a regarder des videos des sorciers coreens totalement abusée qui font des fulls groupes sans perdre la moitié de leurs vies mais bon on en est pas encore la ^^" De toute façon les meilleurs combos sont ceux que l'on invente meme si tous le monde a les mêmes combos de bases ^^ ( Ceci etais un gro gros PS j'avoue .. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:12

xD ok ça marche ^^

J'ai plus d'autres questions pour ma part, j'attends juste de te dudu Smile

bonne chance pour ta candidature en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:42

Merci beaucoup Fleur .
Et bien à ce WeekEnd ou vendredi pour le dudu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
surgel

surgel


Messages : 49
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:50

je ne te connait pas mais suis pour

bonne presentation tu connait ta classe et des magos en en a jamais de trop !! Wink
@ plus i-games
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:58

Merci Smile En esperant peut etre te rencontrer dans les 2 dudus de test ( je ne sais encore contre qui ) car tu m'a l'air sympa ;P
Revenir en haut Aller en bas
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:36

need dudu moi je dit 0_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Mer 16 Jan - 20:39

J'ai cru voir que c'étais votre GM qui décidais on verra si tu es choisi quand il m'aura communiquer mes adversaires Wink Si tu n'es pas choisi on en ferra un quand même si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:26

Salut tous le monde , je pense me connecter vendredi a partir de 15h45 / 16h et j'aimerais savoir qui mp quand je me connecterais histoire de discuter sur mumu et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyzian
Infirmier(e)
Infirmier(e)



Messages : 94
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 36

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:11

Salutations , bonne présentations je t'invite a Dudu : jakkas , trancer et faire un dd en légion , après ceci nous déciderons de ton admissions en période de test désoler pour l'attente mais de bonne nouvelle irl sont arriver donc je n'est pas eu le temps de répondre au post .
j’espère que les règles de la légion ont était bien lu car j'y met un point d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:30

Merci Lyzian , pas de problème la vie IRL est plus importante que In game c'est normale Smile

La Charte est lu ne t’inquiète pas , et bien je serais connecter demain et ce WeekEnd poiur les duels et DD Smile

Alors peut être demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 0:53

youhou a moi les dudu !!!!!!!!!!!!
(soso ? j'aime le challenge !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:11

C'est vrais que c'est pas commun de mettre un glad pour tester un soso Razz Mais j'obeis au ordres Smile Si tu es co dans l'aprem ou en soirée je serais là mais de toute façon je ferais des recherches de temps en temps pour voir si tu es co Smile Quel est la classe de Trancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinisto
C'pas Sorcier
C'pas Sorcier
Sinisto


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Cavaillon

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:05

Bonne présentation et je suis d'accord sur les réponse , je dis +1 pour test Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:14

trancer est spi
Mais ne me sous etsime pas xD je ne suis pas un glad normale (je déconne mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jais

Jais


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 29
Localisation : Nantes

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 15:20

je ne te sous estime pas ne t’inquiète pas Arammis ma parler de toi et c'étais plutôt flatteur donc je ferais bien attention Razz Mais c'est sur qu'entre un SPI et un Glad je préféré affronter un glad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:29

Bon gameplay en 1 v 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
jakkas

jakkas


Messages : 115
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 27
Localisation : theix (morbihan)

Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:59

+1 car il est bon
-1 car il m'a tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jais Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jais   Recrutement Jais Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement Artaryan [28/04]
» demande de recrutement
» A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: