Oo Azariel Memories oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la légion Azariel Memories, AION Suthran Elyos
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement Artaryan [28/04]

Aller en bas 
+6
Fleuralescance
Pouswh
Rhyulgard
Hemen
Sinisto
Artaryan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 19:55

IG

Pseudo : Artaryan
Classe : Gladiateur
lvl : 60

Salut à tous !
Pour mes préférences essentiellement PVP et RVR ( un peu de PVE pour les clefs dans l'oeil quand meme je dois bien avouer ! ) mais mon gros plaisir ca reste le désossage de moches encore plus fun à plusieur avec mumu Twisted Evil

C'est la 1ere fois que je postule pour une légion : les occasions se sont déjà présentées mais dans la mesure ou j'ai déjà un pote IRL dans la légion ( Ryhulgard ) j'avais dans l'epoir de le rejoindre chez "Azariel Memories"

J'ai pour objectifs premier de passer du bon temps IG avec une team sympa et sérieuse à la fois et puis bien sur d'aumgenter mon Stuff pour devenir une machine de guerre Very Happy

Pour ce qui est de mon Stuff justement il me manque ( plus pour longtemps ) 2 pièces sur le condi 2 orda 60 (grèves et haume qui sont en condi 1 60 ) en arme j'ai une Lance de Kahrun combinnée avec une guisarme Orda 60 condi 2 et pour les bijoux abyssaux je suis sur le point d'aquèrir mon avant dernière pièce a savoir l'anneau du commandant gardien et il y a encore un peu de boulot pour le collier


IRL

Prénom : Cédric
Age : 32
Temps de connexion : c'est assez variable minimum 1 heure par jour arènes et RvR . Le weekend et jours fériés je peux rester co une bonne partie de la journée
Pour ce qui est de me présenter IRL j'habite en Bretagne je suis en couple et heureux papa d'un petit garcon d' 1 an et demi et IG j'ai surtout envie de partager de bons moments avec vous dans l'optique d'apprendre plein de nouvelles choses !

"On ira tous au RVR, m'me toi, qu'on soit transfo ou qu'on soit unstuff on iraa, qu'on fasse du kill ou qu'on en fasse pas, on ira".

En espèrant être à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinisto
C'pas Sorcier
C'pas Sorcier
Sinisto


Messages : 69
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Cavaillon

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:45

+1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Marmotte Officielle
Marmotte Officielle
Hemen


Messages : 135
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 34
Localisation : Montpellier

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 20:48

pour moi c'est +1, reste à se voir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Rhyulgard
Tank Playmobile
Tank Playmobile



Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 21:38

Yeah ^^ +1 for me, et j'me prononce jamais pour le recrute hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouswh




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 22:17

+1 avec un ptit dudu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:39

Bienvenue sur le forum Azariel.


Voici mes quelques questions:

1. As-tu un stuff PvE pour l'antre?
2. As-tu la branche ambidextre ainsi que 2 armes à 1 mains?
3. Possèdes-tu un arc avec fusion PvP?
4. Quels sont les glads qui t'inspirent le plus en PvP? (3 elyos et 3 asmos si possible)
5. Qui domine niveau victoire en dudu entre toi et Rhyu depuis ces 7 derniers jours?


Dernière chose, j'aimerais connaître tes stats en att/prec/cri en PvP full parcho et full bouffe (sans massacre, posture d'assault et force d'aion, en gros je veux tes stats pure)


Bonne chance pour ta candid, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Astidia
Va niquer ta mère!
Astidia


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 29
Localisation : Orléans

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Mer 24 Avr - 23:58

+1 et need dudu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:09

Merci à tous pour ces encouragements "ca fait plaisir !!!"

Pour ce qui est des questions de Fleura :
Non je n'ai pas de Stuff PVE en ce moment je pensais m'atteler au Stuff Kahrun à l'occasion mais c'est vrai que jusqu'à présent je me contente de mon Stuff PVP pour le PVE !

Je n'ai pas non plus la branche ambi... d'ailleur au niveau Stigma j'attend beaucoup de pouvoir discuter avec des "Glads confirmés" et voir ou sont mes lacunes

J'ai bien un arc mais pas fusionné PVP il me sert surtout à faire des aggros de loin

Les Glads qui m'inspirent le plus en PVP je ne sais pas si inspirent convient mais en tout cas ceux qui m'ouvrent le plus coté Asmo : Talix ,Torche et Pinkstar en général je vois pas le jour. Coté Elyos j'ai bien rencontré quelque pointures mais je n'ai pas leur noms en tête tongue

Pour les Dudus et notament avec Rhyu ^^ cela fait vraiment peux de temps que je peux prétendre "rivaliser" sur les 4 derniers combats c'est 50/50 pour la defense de mon poto la 1er fois que j'ai gagné c'était avant une arène (pas de gachis de Skill avant d'entrée surtout au vue des temps de cd du templar Laughing ) et la 2eme fois monsieur n'était pas full parcho Razz
J'ai hate d'être +10 sur mon arme, full bijoux et full stuff condi 2 qu'on puisse ce la donner correctement !

Enfin mes stats full parchos/bouffe
Att : 845
Prés: 2341
Crit Phy: 885

Voilà j'espère avoir répondu correctement à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Pouswh




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 10:51

précision il me semble qu'il te faut au moins 2k5 voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:11

Oui Pouswh je suis encore au dessous du seuil en précision j'ai l'intention de gemmer mes futures grèves en précision +27 sur les 5 slots il me manque aussi un poil de crit phy j'aimerai atteindre les 900 !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:57

Pouswh a écrit:
précision il me semble qu'il te faut au moins 2k5 voir plus ...

2k9 pour être tranquille
2k7 minimum (mais c'est très voir trop limite)

------------------------------------------------------

Merci pour tes réponse Artaryan.

2 dernières questions, pourquoi t'appeller Decath sur le forum? Et avec quelles stigmas jouent-tu actuellement (pour PvP) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:22

Pour moi c'est +1

un ami de rhyu ca peut etre que du bon en plus un pvpboy Very Happy Very Happy

Il faudra qd meme que tu t'equipe en kahrun pour l'antre c'est l'un de nos defis a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:49

Petsroy a écrit:

Il faudra qd meme que tu t'equipe en kahrun pour l'antre c'est l'un de nos defis a venir....
En aucun cas la priorité...
le PvP avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:39

Pour le Pseudo je me suis un peu craqué je mis mon nom IRL au lieu de IG si c'est possible de changer je le ferai tout de suite (j'ai regardé dans le FAQ mais pas trouvé !)

Pour les stigmas vous moquez pas si certains sont useless Rolling Eyes

Onde d'epuisement I (onde de renouveau I)
Retour de bourrasque I
Verrouillage V
Coupure handicapante VII
Coup affaiblissant energique VI
Coup drainant III
Prise à la cheville
Masacre I
Furie d'absorbtion IV
Posture d'assaut I
Esprit audacieux V
et Devotion inebranlable I

voilà j'ai bien conscience qu'au niveau stigma j'ai des choses a revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Rhyulgard
Tank Playmobile
Tank Playmobile



Messages : 99
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 40
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:10

Fleuralescance a écrit:
Petsroy a écrit:

Il faudra qd meme que tu t'equipe en kahrun pour l'antre c'est l'un de nos defis a venir....
En aucun cas la priorité...
le PvP avant tout Wink

+1

Decathmouth....mais quel beau gosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:36

Decath a écrit:
Pour les stigmas vous moquez pas si certains sont useless Rolling Eyes

Coup affaiblissant energique VI
Esprit audacieux V

A part ça rien ne me choque.
------

Pour ton pseudo sur le jeu, je te change ça immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Pouswh




Messages : 20
Date d'inscription : 04/09/2012

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:57

esprit audacieux c pas de la branche ambi ? coupe tendon en pvp est tres important
Revenir en haut Aller en bas
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:00

Citation :
Decathmouth....mais quel beau gosse
Merci mon Rhyu ca pue un peu la chambre mais je prend quand même on est pas des Elyos pour rien quand meme Very Happy

Pour les Stigmas Coup affaiblissant energique et Esprit audacieux c'est vrai que je les traine depuis un moment sans vraiment me poser de questions je vais m'occuper de ca !

Citation :
esprit audacieux c pas de la branche ambi ? coupe tendon en pvp est tres important
Si c'est bien la branche ambi je voulais simplement dire que je n'avais pas le Stigma ambidextrie avancé qui me permet d'avoir une arme dans chaque main ^^
Pour ce qui est du coupe tendon je l'avais equipé mais après consultation de divers forums j'ai pensé qu'il était préferable de le laissé de côté après à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 21:29

[quote="Artaryan"]
Citation :

Pour ce qui est du coupe tendon je l'avais equipé mais après consultation de divers forums j'ai pensé qu'il était préferable de le laissé de côté après à voir !
OMG surtout pas, vitale cette stigma
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 9:43

Bon j'ai pris bonne note de vos remarques j'ai donc Gemmer de manière a remonter ma précision j'arrive maintenant à 2611 au detriment de l'attaque qui n'est plus qu'à 798 manque encore un peu mais une fois full bijoux ca devrait aller !

J'ai également remplacer Esprit audacieux par coupe tendon

Merci pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Serani

Serani


Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2012

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:32

need un petit dudu aussi et +1
Revenir en haut Aller en bas
Fleuralescance
Tank Playmobile
Tank Playmobile
Fleuralescance


Messages : 454
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 36

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 15:55

go dudu la légion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://azariel.forumgaming.fr
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:16

En reponse a fleura j'ai dit un de nos objectif pas une priorité l'antre surtout que c'est facile a faire et ca demande pas bcp de temps

Le principale etant biensur le PVP nous sommes d'accord......
Revenir en haut Aller en bas
Artaryan

Artaryan


Messages : 14
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 43
Localisation : Lannion

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:18

Bon si j'ai bien compris va falloir que je m'échauffe sérieusement vu le nombre de Dudu qui m'attendent Smile
Là pour ce soir ca va être un peu compromis je suis de sortie mais dès demain c'est avec plaisir que je viendrai faire fumer ma Guisarme contre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Petsroy
Ecrivain Professionel



Messages : 159
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 54
Localisation : Toulouse

recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1Ven 26 Avr - 17:23

Un conseil ne commence pas par Fleura ou Sinisto car sinon tu vas etre degouter lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Artaryan [28/04] Empty
MessageSujet: Re: recrutement Artaryan [28/04]   recrutement Artaryan [28/04] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Artaryan [28/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Jais
» demande de recrutement
» A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE DE RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oo Azariel Memories oO :: Azariel Memories :: Recrutement-
Sauter vers: